Une nouvelle mode est née dans le monde des animateurs : clasher Cyril Hanouna dans les médias. Jean-Marc Morandini, Arthur ou encore le chroniqueur de Canal + Sébastien Tohen s'y sont mis. Du coup, Philippe Bouvard a voulu lui aussi suivre cette sale tendance.
Pendant son interview pour l'émission On ne parle que de ça, l'animateur des Grosse Têtes a voulu dire ce qu'il pensait de la nouvelle star des Guignols. Et il n'a pas mâché ses mots. Après avoir expliqué que Cyril Hanouna n'avait "aucun talent", Philippe Bouvard a déclaré : "Il faut des amuseurs. Un amuseur, il a des gros sabots et il ne fait pas dans le raffiné. Il y a des heures où on a besoin de se changer les idées et pourquoi ne pas aller voir le Monsieur dont vous citez le nom ?". Sans surprise, l'adepte de la danse de l'épaule a préféré en rire.
Dans l'émission Touche pas à mon poste diffusée hier, Cyril Hanouna a répondu avec Phillipe Bouvard. Il a commencé par confier : "C'est vrai que je n'ai aucun talent". Et un peu plus tard, le grand rival de Jean-Marc Morandini a ajouté : "Vraiment chacun pense ce qu'il veut mais c'est vrai que le raffinement venant de Philippe Bouvard, ça me va". Le prochain qui taclera Mister Hanouna devra faire encore plus fort s'il veut réussir à l'affecter. Ce n'est pas gagné.