Oubliez Koh Lanta, l'émission d'aventure la plus fun et cool de la télé s'intitule Running Wild et s'apprête à débarquer en France sur M6. Au programme ? Dans chaque épisode on y suit une célébrité différente emmenée à l'aventure dans des endroits aussi exotiques qu'extrêmes afin de lui faire vivre des émotions intenses et spectaculaires.
Et si aux USA cette émission est portée par l'inégalable Bear Grylls et a déjà accueilli Barack Obama, Channing Tatum, Kate Winslet ou encore Zac Efron, c'est Mike Horn qui la présentera sur M6 et qui partira à l'aventure avec Michael Youn et M. Pokora pour les deux premiers numéros.
Toutefois, si le chanteur - qui vient de terminer le tournage, nous promet déjà sur Instagram un résultat impressionnant : "Fin d'une expérience EXTRAORDINAIRE avec mon nouvel ami et GRAND homme @mikehornexplorer ... Sûrement la plus intense de toute ma vie...", c'est dans TPMP que l'on a eu le droit à une révélation encore plus prometteuse. Et pour cause, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Cyril Hanouna a non seulement confié être en relation avec le patron d'M6 pour ce projet, mais l'animateur a également dévoilé : "J'aimerais bien faire l'émission, je vous le dis. On a eu des échanges avec le patron d'M6. Il faut que D8 me libère".
Oui, entre ça et des projets de prime sur Canal+, Cyril Hanouna semble de plus en plus décidé à faire quelques infidélités à D8. Quoi qu'il en soit, on a hâte de le découvrir en aventurier de l'extrême. On croise les doigts.