D8 est-elle devenue trop petite pour Cyril Hanouna ? Tandis que l'animateur est omniprésent sur la chaîne de la TNT et n'hésite jamais à y lancer de nouvelles émissions chaque mois (CQFD ! Ce qu'il fallait détourner, Le Gros Show, Touche pas à mon public, The Cover...), il pourrait prochainement débarquer... sur Canal+.
C'est en effet ce qu'a dévoilé Guillaume Botton (rédacteur en chef de Téléstar) dans l'émission Le Grand direct des médias (Europe 1), affirmant à l'antenne : "Je peux vous l'annoncer, Cyril Hanouna travaille d'ores et déjà sur des primes à Canal + qu'il présenterait et produirait". Une révélation peu étonnante, Canal+ et D8 faisant partie du même groupe, et la chaîne cryptée étant en mal d'audiences actuellement, mais également intrigante. La raison ? Cela nous interroge logiquement sur l'avenir de Cyril Hanouna sur D8. Rappelez-vous, il n'a jamais caché être prêt à laisser sa place de chef d'orchestre dans Touche pas à mon poste. Bientôt la fin d'une ère pour TPMP ? A suivre.
La bonne nouvelle cependant avec cette révélation, c'est que malgré les différentes polémiques entourant Cyril Hanouna et son supposé comportement agressif envers certains confrères, il reste donc très demandé à la télé. En même temps, quand on sait qu'il est le premier à rire de la situation, que ce soit en recevant Dave sur Europe 1 : "Dave devrait savoir que je menace plusieurs personnes ! Donc, Dave devrait prendre des pincettes" ou en s'adressant à ses chroniqueurs dans TPMP : "Faites gaffe ! Je peux vous appeler et vous menacer. J'ai votre numéro !", le doute était peu permis...