C'est une émission spéciale de Maison à vendre qui a été diffusée ce mardi 10 avril 2018 sur M6. Et pour cause, Stéphane Plaza a un invité surprise : son confrère de C8, Cyril Hanouna ! Souvenez-vous, alors que l'animateur de Recherche appartement ou maison était présent sur le plateau de TPMP il y a quelques mois, il s'est lancé dans une partie de ping pong avec ce dernier, qui a perdu et a donc promis de le rejoindre dans Maison à vendre.
L'animateur de C8 l'a alors aidé à retaper et revendre une maison, à la surprise de leurs propriétaires... ce qui n'était pas chose gagnée à en croire Stéphane Plaza ! Dans une interview accordée à TV Mag, il a avoué que Baba n'avait aucun potentiel dans le travail manuel : "Je pense que c'était la première fois de sa vie qu'il voyait un pinceau. Heureusement qu'il manie mieux les raquettes de tennis ou de ping-pong (rires) !", avant d'ajouter toutefois : "Une fois sur le chantier de Maison à vendre, il a donné beaucoup d'énergie".
Une apparition qui n'a pas été au goût de tous les téléspectateurs. Si certains ont été ravis de le retrouver sur M6, d'autres lui reprochent d'être omniprésent à la télévision. D'autres, enfin, ne se lassent pas de voir leur Baba mais accusent la chaîne d'avoir trop vendu cet invité spécial, qui n'est finalement pas resté bien longtemps dans l'émission...