On le sait, ce n'est pas forcément le grand amour entre Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini. Dans Touche pas à mon poste, l'animateur de D8 a souvent taclé celui qui officie sur NRJ 12. Morandini a également été à de nombreuses fois dans le collimateur d'Enora Malagré et les tensions entre eux, sont visiblement toujours très fortes.
C'est en tout cas ce que l'on peut remarquer en écoutant l'interview de Jean-Marc Morandini qui recevait ce jeudi 17 avril Cyril Hanouna dans son émission sur Europe 1. Si l'ex-animateur de #Morandini s'est un peu emporté contre Enora Malagré, la qualifiant de "peste", Hanouna a tenu à défendre sa chroniqueuse. "Elle n'est pas méchante dans la vie et elle dit ce qu'elle pense. Parfois, elle en dit peut-être un peu trop à l'antenne mais elle regrette rapidement car elle est vraiment gentille" explique celui que l'on retrouve aussi à l'animation de Nouvelle Star.
Au sujet du succès mitigé de l'émission Derrière le poste animée par la jeune femme, Cyril Hanouna dévoile : "Je crois beaucoup à la présentation pour elle. Tout le monde a eu des échecs", indiquant aussi qu'il avait certainement fait des erreurs dans la production de l'émission. Si Enora Malagré n'est donc pas forcément appréciée de tous, la jolie blonde devrait bien rester dans TPMP l'an prochain : "Elle a sa place l'émission, elle a un gros talent et a contribué au succès de TMPM comme tout le monde autour de la table. Je pense qu'elle va rester après c'est à elle de prendre sa décision" explique le pro de la danse de l'épaule.
Egalement interrogé sur les avis parfois violents des autres chroniqueurs de l'émission, le boss de TPMP explique : "Je ne pousse pas les chroniqueurs à dire du mal d'un tel ou d'un tel. Ils donnent leur avis sur les émissions [...] C'est un panel représentatif des téléspectateurs. [...] Parfois ils sont violents mais c'est aussi ce qui plait aux téléspectateurs, il n'y a pas de langue de bois".