Après la gifle dont a été victime Gilles Verdez, les excuses de JoeyStarr et le boycott de TPMP, ce sont des révélations d'un tout autre type qui ont été faites par Virginie Carrozza et Alexandra Pouzet. Les stylistes ont beaucoup de travail pour habiller Cyril Hanouna et toute l'équipe de TPMP chaque soir de la semaine. Elles ont confié comment cela se passait en coulisses au Parisien. A elles deux, Virginie et Alexandra doivent s'occuper des looks de tous les chroniqueurs de TPMP mais aussi de ceux de TPMS, soit vingt personnes par soir. Celui ou celle qu'elles adorent habiller ? Enora Malagré.
>>Enora Malagré (TPMP) : un message inquiétant qui fait réagir les internautes<<
"On s'amuse beaucoup avec elle, on lui propose une dizaine de tenues et elle choisit dedans au fil de la semaine selon ses envies" ont confié les as de la mode. Mais si Enora Malagré est celle avec laquelle elles aiment beaucoup collaborer, il y a cependant un défi de taille et c'est le cas de le dire : la chroniqueuse de Cyril Hanouna porte du 34. Une petite taille par rapport aux bureaux de presse qui "prêtent généralement du 36-38 pour les collections femmes". Mais le challenge est relevé tous les soirs avec une Enora Malagré toujours sexy, surtout quand elle twerke avec Shera Kerienski.
Mais les stylistes ont une grosse frayeur à chaque direct de TPMP : que Cyril Hanouna ou l'un de ses chroniqueurs tâchent leurs vêtements. Le talk-show est en effet connu pour ses dérapages en tous genres, entre jeté d'oeufs et lancé de farine. "Notre angoisse quotidienne, c'est de savoir s'il y a du ketchup ou de la mayonnaise prévus dans le déroulé de l'émission" ont-elles avoué. Heureusement, "on a un très bon pressing !".
>>Ayem Nour aurait refusé TPMP : Cyril Hanouna dément l'information<<
Et si Cyril Hanouna est uniquement habillé avec des vêtements prêtés parce qu'il est "tout le temps dbout", les autres hommes du programme "sont encouragés à porter leurs propres jeans et chaussures". Les chroniqueurs masculins empruntent seulement "des vestes de costumes et des chemises qui vont du 48 au 54 et sont reportées plusieurs fois".