Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Ce lundi 20 février 2017, les téléspectateurs de C8 ont pu découvrir "Dites-le à Baba !", qui remplace "TPMP" pendant cette semaine de vacances. Durant l'émission, Cyril Hanouna a fait face à des invités tous plus particuliers les uns que les autres. Parmi eux, Corinne, une animatrice de téléphone rose spécialisée dans la domination. A fond dans son rôle, celle-ci n'a pas hésité à insulter l'animateur sans retenue.
Les haters de Cyril Hanouna et de "TPMP" le font tous les jours sur Twitter, Corinne, elle, a pu le faire en face et en direct à la télé. Animatrice de téléphone rose spécialisée dans la domination, cette mère de quatre enfants a insulté Cyril Hanouna hier dans "Dites-le à Baba !".
Mort de rire, l'animateur a ensuite eu droit à quelques ordres de la part de son invitée, qui a notamment exigé qu'il se lèche les pieds. Un grand n'importe quoi à l'image de cette nouvelle émission, dans laquelle les téléspectateurs ont également eu droit à un phobique des bananes (comme Louane) hypnotisé, à une coach de sport spécialisée dans les exercices censés donner des orgasmes, ou encore à un gobeur de flans.
Le pari est en tout cas réussi puisque Baba a rassemblé un peu plus de 1,2 million de fanzouzes hier soir pour cette première de ce nouveau rendez-vous quotidien à retrouver jusqu'à vendredi sur C8.