Suivez attentivement la seconde saison de Nouvelle Star car ce sera peut-être la dernière fois avant longtemps que vous y apercevrez la mythique tête de suspens de Cyril Hanouna. L'animateur, qui a remporté le "Gérard de l'animateur" au début de la semaine, aurait annoncé qu'il ne présentera pas la troisième saison de l'émission de télé-crochet de D8 l'année prochaine, rapporte Télé-Loisirs.
Le présentateur de Touche pas à mon poste aurait fait part de sa décision aux dirigeants de la chaîne de la TNT il y a quelques semaines. Il aurait qui plus est déjà suggéré un remplaçant que les téléspectateurs fidèles au programme depuis sa création connaissent bien : Benjamin Castaldi. Celui qui a animé Nouvelle Star du temps de M6 aurait cependant décliné l'invitation préférant se concentrer sur la saison 8 de Secret Story.
Cyril Hanouna profiterait de ce temps libre pour travailler sur un nouveau concept d'émission. Baptisée "Toute la France contre moi", celle-ci serait diffusée le samedi soir en deuxième partie de soirée, a-t-il expliqué dans une interview publiée dans le magazine GQ cette semaine. L'instigateur de la danse de l'épaule envisage donc de venir bousculer On n'est pas encore couché, le talk-show de son détracteur Laurent Ruquier.
A lire aussi : Dieudonné taclé par Dany Boon : "On n'est plus dans le métier de l'humour et du rire"