Le torchon brûle entre le groupe TF1 et Canal, et plus particulièrement entre Yann Barthès et Cyril Hanouna. Depuis le début du mois, l'animateur de TPMP accuse le groupe rival de faire pression pour que plusieurs artistes n'aillent pas dans l'émission de C8. "TF1 a appelé les programmateurs de notre émission et a décidé de ne laisser plus aucun invité de TF1, animateur ou autre, venir dans TPMP. [...] Même nos amis !", balançait-il ce mardi 10 octobre 2017, taclant au passage Yann Barthès.
Décidé à ne pas accepter ce boycott et à ne pas se laisser faire, Baba promettait de se venger ce jeudi 12 octobre 2017 lors du prime spécial Babanormal Activity : "TF1, si vous ne voulez pas venir à moi, jeudi soir, je serai en direct sur TF1 entre 21h et 23h.". Promesse tenue : l'animateur phare de C8 s'est retrouvé affiché en slip sur la tour de TF1 hier soir !
"Je vous avais promis que je serai sur TF1 ce soir et je vais y être pour longtemps", commence-t-il, devant les locaux de la chaîne, avant de presser le bouton d'un rétroprojecteur qui va l'afficher sur la tour de TF1 ! "Mon slip vous appartient", peut-on alors voir, au lieu de "Demain nous appartient". "Rien n'est truqué, tous les gens qui vont passer vont voir ça", précise-t-il. "C'est énorme ! Tous les gens qui vont passer vont croire qu'il va y avoir une nouvelle série sur TF1 avec moi. On a réussi les chéris !", se réjouit-il. Une belle victoire pour Cyril Hanouna, d'autant qu'il est resté affiché pendant un moment !