Panique dans Balance ton post! vendredi 11 janvier : alors que Cyril Hanouna recevait Anaïs, une militante vegan, celle-ci semblait très remontée et s'est soudainement levée de son tabouret, avant d'être interpellée par la sécurité qui croyait qu'elle allait se précipiter sur l'animateur. Ce dernier est revenu sur l'incident ce lundi 14 janvier 2019 dans TPMP : "Beaucoup de gens se sont inquiétés", commence-t-il, avant d'avouer qu'il se doutait qu'elle préparait quelque chose.
Et pour cause, il raconte avoir été dans sa loge avant l'émission : "Avant l'émission, je fais le tour des loges pour voir si les invités vont bien et à un moment je tape à leur loge. Je la vois, elle sort... Vous savez, quand vous tombez sur quelqu'un qui prépare un coup de ouf ! [...] Elle était avec sa copine, on avait l'impression qu'elles allaient faire le coup du siècle et je me suis dit : 'Tiens, elles sont chelou'. Peut-être qu'elles n'aimaient pas ma gueule, ce qui est normal à la limite je les comprends, et en fait c'était juste pour préparer cette banderole."
Il revient sur la réaction de la sécurité, impressionnante : "Vous avez vu comme la sécurité a eu peur pour moi. Franchement, j'étais impressionné !" Il avoue cependant ne pas avoir eu peur : "Je ne la voyais pas m'attaquer. En plus je la trouve sympathique. Après, elle a fait son truc, elle a pu passer son message comme on essaye de le faire le plus possible dans TPMP".