Cyril Hanouna qui aurait annoncé la fin de sa carrière à TPMP a été clashé par Hélène Rollès. La star des Mystères de l'amour n'aurait pas apprécié les propos de l'animateur de D8 à son égard. En avril dernier, Cyril Hanouna a demandé à son équipe qui avait été le pire invité de TPMP. Et Enora Malagré avait répondu que pour elle, c'était Hélène Rollès qui aurait été "très relou". Cyril Hanouna, ne la contredisant pas, avait même ajouté qu'en disant ça, Enora Malagré ne "prenait pas beaucoup de risques".
Interrogée par Closer à ce sujet, Hélène Rollès a avoué : "J'ai été très déçue". Hélène Rollès, désormais célèbre en Chine 20 ans après la France avec Hélène et les garçons, a également tenu à préciser que Cyril Hanouna "a inventé cette histoire, je ne sais pas pourquoi". "J'ai été très surprise mais, en même temps, ça ne me blesse pas plus que ça" a-t-elle déclaré, "tant mieux pour eux si ça les amuse". Le chroniqueur de TPMP Christophe Carrière avait lui aussi déclaré à Toutelatele.com à propos d'Hélène Rollès : elle est "l'exemple typique de la fille qui n'a aucun humour, aucun recul".
Déjà, en février 2012, l'actrice avait été invitée sur le plateau de TPMP, alors diffusé sur France 4. Et Hélène Rollès n'avait visiblement pas apprécié une réflexion d'Enora Malagré. Alors que les salaires des acteurs d'Hélène et les garçons ont été révélés en janvier dernier, Hélène pense que pour Cyril Hanouna, "c'est quelqu'un qui est allé lui dire que je l'avais traité de je-ne-sais-quoi alors que c'est complètement faux. Puis, il s'en est pris à moi. Tant pis, c'est comme ça, je n'y peux rien".
Reviendra-t-elle un jour dans TPMP, l'émission animée par Cyril Hanouna qui y faisait récemment une révélation très intime ? "Non : il m'a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l'avais insulté, je l'assumerais, mais ce n'est pas le cas". La guerre n'est donc pas finie entre eux...