Cyril Hanouna avait misé sur Lisa Angell pour le concours de l'Eurovision 2015 et il aurait mieux fait de s'abstenir. Le 23 mai dernier, la française s'est classée 25ème sur 27 participants, très loin donc du grand vainqueur, le Suédois Måns Zelmerlöw, ou bien du trio Italien Il Volo classé troisième. Mais l'animateur de TPMP a proposé une solution pour tenter de remonter dans le classement l'an prochain : devenir candidat... avec Patrick Sébastien.
Ce lundi 1er juin pour son retour sur D8 après une semaine de vacances, celui qui s'était déjà présenté pour la Présidence de France Télévisions a expliqué : "J'ai quelque chose à vous proposer, aux téléspectateurs et à France Télévisions. Je me suis dit, est-ce-que l'année prochaine, ils ne voudraient pas qu'on fasse Patrick Sébastien et moi un duo pour l'Eurovision ?". Et d'ajouter : "Je vais demander à Patrick s'il est chaud"
Taquiné par Jean-Michel Maire qui a déclaré : "Quitte à être dernier, autant le savoir tout de suite", Cyril Hanouna a contrecarré: "On ne fera pas pire de toute façon". A cause de l'échec de la France à l'Eurovision, l'animateur devrait d'ailleurs passer un mauvais moment. Il avait parié avec ses chroniqueurs qu'il se raserait le corps si Lisa Angell ne fissait pas dans les 10 premiers du classement. Rendez-vous jeudi dans Touche pas à mon prime dès 20h50 pour la vengeance d'Enora Malagré et des autres !