Le torchon brûle depuis le début de l'été entre Cyril Hanouna et Arthur. A l'origine des tensions entre les deux animateurs ? Des piques adressées en direct sur le plateau d'iTélé le 30 juin dernier. Nikos Aliagas est revenu sur la guéguerre qui oppose les deux hommes, hier soir sur le plateau de la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini.
Depuis leur passage sur i-Télé, c'est la guerre entre Cyril Hanouna et Arthur. L'animateur du décevant Late Show de TF1 avait lancé au roi de la danse de l'épaule : "Tu devrais apprendre à fermer ta gueule. Tout ça, ça va se retourner un jour contre toi". Ces propos n'avaient pas manqué de blesser Hanouna, qui a tout simplement décidé de boycotter Arthur dans Touche pas à mon poste. Depuis le trublion de D8 n'a pas manqué une occasion de clasher son nouvel ennemi juré.
Un autre présentateur s'en est mêlé hier soir sur le plateau de #Morandini. Nikos Aliagas s'est alors exprimé sur la guéguerre qui oppose les deux animateurs : "Arthur est un vieux copain et je suis fidèle. Je ne suis pas du côté du vent, je suis fidèle à mes convictions et je suis fidèle à mes principes". Il a conclu en prenant parti : "Et même si le petit est bon, il faut toujours honorer l'ancien". Il ne se mouille pas trop Nikos.