Déjà papa d'une petite Maamou née en octobre 2017 et d'un garçon qui a vu le jour en avril 2020, Dadju continue d'agrandir sa petite famille, tout en protégeant les siens. Par surprise, le chanteur a dévoilé être devenu papa d'un troisième enfant récemment sur Instagram où il a posté une photo du bébé, sans dévoiler son sexe ni son prénom, et en cachant son visage. "La descendance s'agrandit... Papa va pas dormir et ça va bien s'passer in cha Allah. Merci à l'ultime" a-t-il écrit en légende.
Coïncidence, PRBK avait rendez-vous avec Dadju ce mercredi 9 février pour évoquer son nouvel album. Le frère de Gims s'est confié tout naturellement sur la naissance de son nouveau bébé. S'amusant de faire "un (enfant) par album", le chanteur a évoqué sa famille et sa femme dont il est très fier. "Là, je suis à trois. Je pense qu'on va se reposer un peu. C'est super fatigant, surtout pour elle, c'est un soldat. Je la respecte énormément pour ça. J'ai envie d'avoir une grande famille et je pense qu'à cinq, on est bien !" a confié le chanteur.
>> Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap" <<
D'autant plus que sa carrière lui prend beaucoup de temps et l'éloigne de ses proches. Il n'a même pas pu être là pour la venue au monde de son bébé. "Je veux une grande famille et ce que je veux, c'est profiter de ça. Avec la musique, tu ne peux pas vraiment profiter de ces moments-là. Regarde, ma femme vient d'accoucher et je suis là. Je n'ai pas pu être là pour l'accouchement, c'est frustrant. Ce sont des choses que tu rates et que tu ne rattrapes pas" nous a-t-il confié en exclu. Toutes nos félicitations à Dadju et à sa femme !
Propos recueillis par Julien Gonçalves. Ne pas mentionner sans citer PRBK.