Fifty Shades of Grey s'annonce comme le film le plus sulfureux de 2015. Pour preuve : aux Etats-Unis, les adolescents de moins de 17 ans devront être accompagnés pour le voir. D'après certaines rumeurs, le long-métrage serait d'ailleurs tellement chaud que les parents de Dakota Johnson ne seraient pas très enchantés de voir leur fille au casting, au point de couper les ponts avec elle. Ils pourraient cela dit renouer contact en découvrant son prochain projet.
Après l'adaptation du best-seller d'E.L James, l'actrice américaine sera en effet à l'affiche d'une comédie romantique bien plus sage et intitulée "How to Be Single" [Comment être célibataire, NDRL]. Dans ce film réalisée par Christian Ditter et produit par Drew Barrymore, la jeune femme de 25 ans donnera la réplique à Leslie Mann et Rebel Wilson. A noter qu'un beau gosse figurera au casting : Dan Stevens, comédien que les fans de la série Downtown Abbey connaissent bien.
Côté scénario, point de coup de cravache ou encore d'échange de salive pour le moins érotique. How To Be Single mettra en scène le célibat de plusieurs amis dont celui de Julie Jenson, une jeune new-yorkaise qui décide de partir à l'aventure à la suite d'une mauvaise expérience avec ses proches. Une histoire propice au dépaysement puisque les tournages se feront également en France et en Australie. Sortie prévue pour la Saint-Valentin 2016.
A lire aussi : Fifty Shades of Grey : la grande peur de Jamie Dornan ? Sa tête pendant l'orgasme !