Rien ne va plus chez TF1. Alors que la Une enregistre de mauvaises audiences avec la 7ème édition de Secret Story, c'est désormais au tour de Dallas, sa nouvelle série événement, de décevoir.
Malgré de belles promesses et un reboot intéressant, la série de Jesse Metcalfe n'a pas été suffisamment convaincante auprès des téléspectateurs ce samedi 23 juin. Comme le dévoile nos confrères de PureMédias, la série qui proposait trois épisodes inédits s'est fait battre par Patrick Sébastien. Ainsi, Le plus grand cabaret du monde a rassemblé près de 4 284 000 de français, tandis que Dallas se retrouve reléguée à la seconde place des audiences avec 3 827 000 de fans.
C'est une série qui complète le podium avec 3 073 000 téléspectateurs, puisqu'M6 se retrouve troisième grâce à un autre remake : Hawaii 5-0. Enfin, France 3 a rassemblé près d'1 919 000 de français devant le téléfilm "L'enfant de personne", tandis que Neymar et Balotelli ont réuni 1 304 000 de supporteurs devant leur confrontation lors de Brésil/Italie sur TMC.
Mais que Dallas se rassure, la série n'est pas responsable de cet échec, Patrick Sébastien ayant déjà battu TF1 la veille grâce à la Fête de la Musique. Et la bonne nouvelle pour la chaîne et la série, c'est que l'animateur ne sera pas à l'antenne la semaine prochaine.