Ce mercredi 8 août 2012, la saison 1 de Dallas tirait sa révérence aux US sur TNT. Et le dixième épisode intitulé Revelations nous prévoyait de grosses surprises dans sa bande-annonce. Et ce n'est pas loupé ! Découvrez les moments plus ou moins guedins du final de la saison 1 de Dallas ! Attention, spoilers assurés.
1. Rebecca, jolie cachotière
La jolie femme de Christopher nous cachait bien des secrets. Après avoir tué son "frère" Tommy, elle décidait de cacher son corps. Et si elle n'a finalement pas perdu ses jumeaux comme les fans le pensaient, un gros secret sur son identité à été révélé : elle n'est en fait pas Rebecca Sutter mais Rebecca Barnes.
Elle est donc la nièce de Pamela Barnes, la mère adoptive de son mari Christopher. Elle avait séduit le jeune homme pour tenter de reprendre possession de ses parts de Ewing Energies et de mettre les Ewing au pied du mur. Une belle claque pour le personnage de Jesse Metcalfe.
2. Elena fait son choix
Après sa rupture avec Rebecca, Christopher était donc libre d'aller retrouver son Elena. Tout n'était pas gagné d'avance puisque John Ross était toujours là dans le coeur de la jeune femme. Mais une fois qu'elle a appris que son fiancé avait tenté de voler Southfork à Bobby, elle lui a rendu sa bague de fiançailles et a retrouvé Christopher qui n'a pas perdu de temps pour la (re)demander en mariage et à la mettre dans son lit.
3. Tel père, tel fils
Après s'être fait rejeter comme une vieille m*rde, John Ross a retrouvé son père pour lui exposer son nouveau plan : reprendre le contrôle de Ewing Energies mais surtout ne pas laisser JR participer à sa stratégie. Et après quelques menaces envers son père, il semblerait que John Ross soit notre nouveau bad-boy !
Que va-t-il se passer dans la suite de Dallas ? Il faudra patienter pour le savoir puisque la série numéro 1 du câble ne revient pour sa saison 2 qu'à l'été 2013 sur TNT aux US. (Aubéry Mallet)