Une page se tourne... Alors que Danse avec les stars 2022 devrait bientôt débarquer sur TF1 et que quelques noms du casting ont déjà fuité, une personnalité phare de l'émission a annoncé qu'elle ne serait pas de la partie pour cette saison 12.
Ce mercredi 29 juin, Karine Ferri a révélé qu'elle avait pris la décision de ne plus animer DALS le débrief, en deuxième partie de soirée. "Coucou les amis, je voulais vous informer, avant que d'autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers ?que je ne serai plus à l'animation de DALS le debrief à la rentrée prochaine, et c'est MA décision" révèle la femme de Yoann Gurcuff, avant de préciser : "TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie??.."
Celle qui se lance dans une carrière d'actrice parait tout de même un peu nostalgique : "J'ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. J'ai vécu l'expérience d'apprentie danseuse avec bonheur, j'ai grandi au sein de ce programme. Et j'ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir".
"Aujourd'hui j'aspire à d'autres aventures que j'ai hâte de partager avec vous et TF1" explique-t-elle. Karine Ferri révèle aussi qu'on la verra toujours dans Les chroniques criminelles, Les docs féminins, l'Euromillion et The Voice Kids, et conclut en remerciant toute l'équipe de DALS et Camille Combal, qui a récemment teasé une saison 4 de Mask Singer de folie.
Ce dernier ne cache d'ailleurs pas sa tristesse dans les commentaires. "Mais avec qui je vais faire mes afters?!? ? Je t'embrasse tu vas trop me manquer bon sang!!!! ❤️❤️❤️", écrit l'animateur. Même son de cloche du côté d'Ines Vandamme, danseuse qui est arrivée dans l'émission en 2019 : "Tu vas nous manquer !!!!!!!!!!!". Enfin, Elodie Frégé, qui a refusé plusieurs fois de participer à DALS, lui a, elle aussi, apporté son soutien : "Go ma guerrière !! ♥️?". Des messages qui ont dû faire chaud au coeur à Karine Ferri.