Après l'élimination d'Eva Queen la semaine dernière, Danse avec les stars 2022 était de retour sur TF1 ce vendredi 7 octobre. Les téléspectateurs ont assisté à la bataille des juges. Chaque membre du jury était à la tête d'une équipe composée de de deux duos et a dû réaliser une chorégraphie avec eux. Les notes des couples de chaque équipe ont été additionnées et celle qui obtenait le plus de points était directement qualifiée pour l'étape suivante. Les autres ont dû s'affronter dans un énorme face à face.
>> Danse avec les stars 2022 : cette star recalée... que Camille Combal ne connaissait pas <<
C'est finalement Carla Lazzari et Léa Elui qui se sont directement qualifiées pour le prochain prime. Les six autres célébrités se sont affrontées en dansant sur la même musique, et c'est finalement le couple Amandine Petit et Anthony Colette qui a été éliminé. Mais, lors de ce prime, ce qui a le plus choqué les téléspectateurs est la sévérité du jury et les fans ont partagé leur colère sur Twitter.
"La manière dont les juges sont hyper sévères et aigris ce soir, on dirait qu' on a insulté leur mère, faut se calmer !", "Mais la sévérité des notes ce soir ??? les juges ils ont déconné là", "Les juges sont lassant...bataille d'ego entre eux, commentaires souvent incompréhensibles, on dirait qu'ils jugent des danseurs étoile... cette émission se saborde..", "Vraiment les juges je peux plus me les voir, je les supporte tellement pas.. Mis à part Chris ! Vraiment l'an prochain Jean-Marc revient stp tu manques beaucoup trop ! ????", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.
>> Danse avec les stars : entre célébrités et danseurs, c'est (très) chaud en coulisses <<
On comprend que certains internautes trouvent les juges parfois trop durs, mais s'ils ne faisaient que des compliments, l'émission perdrait en intérêt...