Les parquets de Danse avec les stars ont-ils été déplacés au-dessus d'un cimetière ? L'émission de TF1 a-t-elle été victime d'un terrible mauvais sort ? Il est encore trop tôt pour s'affoler, mais on peut tout de même commencer à se poser des questions. Après tout, un mois seulement après son lancement, la saison 13 enchaîne les problèmes.
Aussi, après la grosse blessure de James Denton aux entrainements, ce qui avait privé la star de Desperate Housewives des deux soirées d'introduction, puis le récent claquage d'Inès Reg à quelques heures d'un prime, c'est aujourd'hui Nico Capone qui se retrouve en mauvaise posture.
Sur son compte Instagram, l'humoriste a effectivement confessé ce week-end qu'il n'était pas au top de sa forme. Alors même qu'il a entamé une transformation physique impressionnante depuis le début de l'aventure, preuve de son engagement, le partenaire d'Inès Vandamme se retrouve actuellement affaibli par une maladie : "J'ai une bronchite donc c'est très difficile pour moi de respirer, a-t-il déploré auprès de ses fans. Je n'ai plus de souffle quand je fais trois marches donc je n'imagine pas pour danser."
Rassurez-vous, le comédien ne compte pas pour autant déclarer forfait, "Je vais à mon rythme et je me rattraperai quand ça ira mieux", mais ce problème de santé lui mine malgré tout un peu le moral. En cause ? Comme il l'a par la suite rappelé, le prime de ce vendredi 22 mars 2024 sera le plus important de tous depuis le début du concours : "C'est le prime en direct, donc il y a vote de public."
Jusqu'à présent, les premiers numéros avaient en effet été enregistrés en avance, laissant ainsi le soin aux spectateurs présents dans la salle de voter pour les candidats. Mais cette semaine, ce seront tous les téléspectateurs qui seront cette fois-ci invités à se manifester devant leurs écrans. Une pression plus forte et donc, un droit à l'erreur plus réduit.