Alex Skarlatos. Si ce nom ne vous dit rien, son visage devrait cependant vous rappeler quelque chose. En effet, il s'agit de l'un des héros du Thalys qui a empêché un terroriste de faire un massacre dans un train reliant Amsterdam et Paris le 21 août dernier. Et alors que le courage de ce militaire a été récompensé d'une Légion d'honneur par François Hollande, le jeune homme, devenu une célébrité aux USA, se retrouve désormais... au casting de Danse avec les stars version US.
Et justement, c'est ce lundi 14 septembre qu'il a fait ses premiers pas sur le parquet de la célèbre émission d'ABC. Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, s'il n'a pas à son actif la création de la Carlton Danse, il ne manque pas d'arguments pour charmer le public. Car s'il avoue : "je n'ai jamais dansé" et qu'il semble encore trop rigide sur la piste, sa première prestation (un foxtrot) aux côtés de Lindsay a mis tout le monde d'accord. Entre un sourire permanent, un costume ultra classe et (bien évidemment) des pas impeccables et un rythme respecté, le héros d'un jour pourrait bien créer la surprise cette année.
A noter que du côté de TF1, c'est Thierry Samitier (un acteur de Nos Chers Voisins) qui vient d'être officialisé dans Danse avec les stars 6. Reste désormais à savoir si ses danses seront aussi drôles que son rôle...
> Danse avec les Stars 6 : le casting complet dévoilé par Cyril Hanouna ? <