C'est l'heure du bilan pour les stars de Glee. Après la diffusion ce vendredi de l'épisode final, plusieurs acteurs étaient présents à la Gleek Reunion, convention organisée par Guest Events. Après Jenna Ushkowitz et Kevin McHale, nous avons recueilli les réactions de Darren Criss qui jouait le rôle de Blaine Anderson dans la série.
Ses meilleurs souvenirs : "Certainement faire partie de la tournée. C'était extraordinaire, j'avais l'impression d'être une rock star, on m'a traité comme un prince. C'était aussi la première fois où j'ai pu apprendre à connaître les autres acteurs"
Le moment où il appris que Blaine et Karofski allaient se mettre en couple : "Max Adler et moi avons toujours été très proches. Quand j'ai appris que nos personnages allaient se mettre ensemble, je l'ai appelé et je lui ai dit : 'J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que tu reviens dans la série, la mauvaise c'est qu'on va être en couple'. C'était compliqué de tourner les scènes dramatiques parle qu'on riait souvent"
Sur la fin de la série : "C'est presque une fin de contes de fées. Les scènaristes ont fait un très bon travail. Le tournage du dernier épisode était très émouvant mais c'était aussi exaltant"
Son futur projet, la comédie musicale Hedwig and the Angry Inch : "J'ai vu le film à 16 ans et j'ai toujours aimé la musique. Cela fait plus de 10 ans que je voulais faire cela. C'est un rêve devenu réalité"
A lire également : Glee saison 6 : les meilleures (et les pires) prestations de la série