Difficile de regarder autre chose que les fesses de David Beckham dans sa dernière pub pour H&M. Mais, ô scandale, ce petit popotin parfait ne serait pas vraiment celui du joueur du PSG. En véritable journaliste d'investigation (oui, oui), Michel Denisot - qui recevait le Spice Boy et Zinedine Zidane hier au Grand Journal - a cherché à en savoir plus sur cette "polémique". Visiblement amusé, mister câlinou a juré que son derrière n'avait pas été doublé. Bonne nouvelle ou gros mensonge ?
Rumeurs de doublure
David Beckham n'est pas qu'un simple footballeur. Métamorphosé après plusieurs années de looks improbables, le British est aussi connu pour son brushing parfait (dont il prend soins même en plein match ) et son physique de rêve. Mais méfiez-vous, car Becks serait prêt à tout pour nous faire croire qu'il a les plus belles fesses du monde... même à utiliser une doublure pour H&M.
Dans un article qui a déprimé toutes celles (et ceux) qui fantasment sur le derrière de Beckham depuis des années, le Daily Mail expliquait ainsi que dans le dernier spot H&M réalisé par Guy Ritchie, les tatouages du sportif apparaissaient et disparaissent selon les plans. Un vrai coup dur, et on exagère à peine.
"Ce sont mes fesses"
Mais hier, jeudi 28 février, Michel Denisot a décidé de donner la parole à l'accusé. Pendant son interview spéciale pour Le Grand Journal, le présentateur de Canal Plus a posé LA question de la soirée : vraies fesses ou doublure ? "J'ai entendu ça l'autre jour, quelqu'un m'a dit que j'avais une doublure... mais je peux confirmer que ce sont mes fesses", a alors répondu David Beckham, en souriant.
Ça n'explique pas comment ses tatouages ont disparu en pleine pub, et il s'agit peut-être d'un gros mensonge. Mais ok, David, on va faire semblant de te croire. De toutes façons, le principal est ailleurs : ce sont vraiment de très jolies fesses.