Depuis le recrutement de David Beckham au PSG, sa femme Victoria Beckham lui rend visite aussi souvent qu'elle le peut. Très occupée par son travail pour sa marque de vêtement, l'ancienne Posh Spice l'est aussi par ses enfants. Il faut dire qu'entre Brooklyn (14 ans), Romeo (10 ans), Cruz (7 ans) et Harper (bientôt 2 ans), il y a de quoi s'occuper. Mais au lieu de retrouver son chéri en amoureux, Victoria Beckham a décidé de déplacer tout ce petit monde à Paris pour un week-end so frenchy !
Ce n'est pas pour rien que Victoria et David Beckham ont été élus parents modèles par les britanniques. Victoria ne se sépare jamais de ses quatre bambins pas même pour aller faire les musées à Paris. De passage dans notre capitale ce week-end, c'est donc très entourée que Victoria a décidé de visiter le Palais de Tokyo (le samedi 20 avril) et le Musée du Louvre (le dimanche 21 avril).
Et la petite troupe n'est pas passée inaperçue comme on peut le voir sur les photos à découvrir dans notre diaporama. En plus de ses enfants dont l'apprenti mannequin Romeo et la cadette Harper, celle qui en a marre du PSG était accompagnée de ses parents et d'un garde du corps.
Mais bien évidemment, grande modeuse oblige, Victoria Beckham n'a pas que visiter des musées ce week-end. Pendant que son mari se préparait pour affronter Nice au Parc des Princes (et ce même s'il n'est pas rentré sur le terrain), Victoria a profité de son passage en ville pour se rendre sur les Champs-Elysées. Au programme : le magasin Nike où Romeo, Brooklyn et Cruz ont certainement dû se faire plaisir.
Découvrez les images de la virée des Beckham à Paris dans notre diaporama.