Pour tous les passionnés de musique électronique, Tomorrowland est "the place to be". Un statut que le festival belge doit en particulier à ses line-up sensationnelles. L'édition 2014 n'a pas dérogé à la règle, celle-ci ayant mis notamment en scène David Guetta. Malheureusement pour l'auteur d'Every Chance We Get We Run, certains festivaliers n'ont retenu de son set de 2 heures que les 25 secondes de son étrange "bad trip". Une séquence insolite qui a fait le tour du web et sur laquelle le producteur français est revenu sur Radio Contact.
L'ex de Cathy Guetta confie effectivement avoir l'air "un peu con". Mais contrairement à ce qu'ont laissé entendre certaines rumeurs, son moment d'égarement ne serait aucunement lié à la prise de drogues. "J'ai un moment d'absence, je suis en train de penser à quelque chose, je ne sais même plus quoi... Peut-être quel disque je vais passer après. Et les gens sont arrivés à la conclusion que j'avais pris les drogues les plus folles.. (...) Je n'étais même pas saoul. J'ai juste eu un petit moment d'absence où j'avais l'air un peu con." explique-t-il.
Des moqueries que la bête noire de Lorde a prises à la rigolade. "Ah ça m'a fait rire, j'ai pas de raison d'être blessé (...) Le plus triste dans l'histoire, c'est que ça m'a rendu sympathique, que les gens aient l'impression que j'étais complètement défoncé, c'est bizarre quand même. Moi je ne prends pas de drogue. Si les gens veulent en prendre, c'est leur problème, mais moi personnellement je n'en prends pas.", commente-t-il la scène, à voir ou revoir ci-dessous.
En marge de ces confessions, DJ Mag vient de publier son Top 100 des meilleurs DJ de la planète. Si David Guetta n'arrive pas en tête du classement - les trois premières marches sont occupées par Hardwell, Dimitri Vegas & Like Mike et Armin Van Buuren, le Frenchie se positionne néanmoins 7ème (deux places en moins par rapport au classement de l'an passé). Le troisième DJ le mieux payé de 2014 devance ainsi de loin les Daft Punk (43ème) ou encore Quentin Mosimann (72ème).