Ce lundi 24 novembre, il n'y a pas que Shy'm qui fait son retour dans les bacs. Avec "Listen", David Guetta signe son sixième album. Au programme de ce nouvel opus ? Des collaborations avec Emilie Sandé, Sia, John Legend ou encore Nicki Minaj. De quoi s'assurer une belle année 2015.
Depuis quelques années déjà, David Guetta cartonne dans le monde entier. En promotion pour son nouvel album, le DJ français était invité sur le plateau du journal de France 2 où il a eu le droit à un portrait... erroné. Dans un reportage dont vous pouvez retrouver un extrait dans notre diaporama grâce à Télé Loisirs, une journaliste a "dévoilé" qu'il avait gagné 58 millions d'euros en 2014. Un chiffre qui a fait tiquer David Guetta.
A l'issue du reportage, ce dernier n'a pas hésité à remettre les choses au clair. "Je veux juste préciser que votre chiffre de je ne sais plus combien de millions d'euros est faux" a-t-il déclaré face à Marie Drucker mettant en cause... Forbes. "Un jour ils nous ont appelé pour nous demander combien je gagnais et ils m'ont dit que de toute façon si on leur donnerait pas de réponse ils allaient l'inventer donc effectivement, ils l'ont fait" a expliqué le DJ. Manque de chance, dans son dernier classement annuel, le magazine Forbes ne lui a pas attribué des revenus de 58 millions mais 30 millions d'euros.
Même avec "seulement" 30 millions d'euros, David Guetta reste tout de même le DJ français le mieux payé de l'année. Mais pour rattraper le numéro 1 mondial, il a encore du chemin à faire. C'est Calvin Harris et ses 66 millions de dollars qui se classent au top du classement dévoilé en août dernier.
A lire également : Selena Gomez sexy, One Direction gagnants aux American Music Awards 2014 / David Guetta séparé de Cathy : "C'était une épreuve de ma vie"