C'est encore loin le 16 mai ? Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant (!) c'est à cette date que Ryan Reynolds fera son retour au cinéma dans la peau de Wade Wilson dans le très attendu Deadpool 2. Et si l'attente est réellement interminable, c'est parce que cette suite s'annonce encore plus folle, déjantée et sanglante que le précédent film.
Vous ne nous croyez pas ? Pas de problèmes, les images parlent plus que les mots et celles de la nouvelle bande-annonce font rêver et nous en mettent plein les yeux. Prêt à tout pour sauver un gamin pas comme les autres, Wade va tout simplement monter sa propre équipe de mutants - "la X-Force" (ou pas), afin de le mettre en sécurité. Et à cette occasion, il se retrouvera confronté à Cable, un ennemi (temporaire ?) aussi mystérieux que redoutable.
D'après ce trailer, Deadpool profitera de cette mission pour faire ce qu'il sait faire de mieux : ne respecter personne (pauvre Professeur X), se faire défoncer et défoncer tout le monde à son tour. Et comme à chaque fois, ça va exploser dans tous les sens et le sang va gicler sur le moindre pixel de notre écran. Yeah.