Recrutée par W9 afin d'animer le retour de L'île de la tentation, Delphine Wespiser a dans le même temps été logiquement contrainte de s'absenter de Touche pas à mon poste (C8). Or, là où ce transfert avait toujours été vendu comme temporaire, une rumeur a récemment laissé entendre que son éloignement du plateau de Cyril Hanouna pourrait finalement devenir... permanent.
Info ou intox ? C'est justement la question à laquelle de l'ancienne Miss France vient de répondre. Mais visiblement, même si son rôle de chroniqueuse l'entraine parfois au milieu de séquences explosives autour de la table, Delphine Wespiser n'aurait aucunement l'intention de mettre fin à un tel travail.
Aussi, même si un retour dans TPMP ne semble pas être encore à l'ordre du jour, "Le planning est hyper dense", l'animatrice a promis que ce n'était qu'une question de temps. "TPMP, c'est la famille de toute façon, a-t-elle avancé auprès de Voici. Après, avec grand plaisir, on trouvera le temps de retourner sur cette émission que j'adore".
Après tout, quand bien même son rôle sur L'île de la tentation, projet qu'elle porte sur ses épaules, est le plus important de sa carrière, Delphine Wespiser estime que sa place dans le talk show d'Hanouna est celui où elle s'épanouit le plus. "On est en direct et ça me permet de parler des sujets de société, de m'exprimer avec mon coeur sur des sujets où j'ai envie d'aller à fond, d'avoir le courage de dire ce que je pense, s'est-elle exclamée. Et ce que certains Français pensent aussi." Et de préciser ensuite : "J'ai envie de défendre mes causes et les valeurs."
Un soulagement pour l'animateur de C8 et les téléspectateurs tant la chroniqueuse ne laisse jamais indifférent à chacun de ses passages.