Ce début d'année 2024 est très chargée pour Delphine Wespiser ! Le jeudi 18 janvier 2024, elle présentera la toute nouvelle saison de L'Ile de la Tentation sur W9. Un nouveau challenge qui semble beaucoup emballer l'ancienne Miss France. En effet, en novembre dernier, elle a vanté les mérites du programme dans TPMP, avant de se faire recadrer par Cyril Hanouna.
Mais ce n'est pas tout ! Dès ce soir, Delphine Wespiser sera également au casting de Bienvenue au Monastère, la nouvelle émission de C8 dans laquelle la reine de beauté, Simon Castaldi, Paul El Kharrat, Jean-Marc Généreux, Fabienne Carat et Clara Morgane vont entrer, le temps d'une semaine, dans la peau d'un moine, au couvent de Corbara, en Corse.
Avec une telle actu, celle qui a récemment enlevé le haut sur Instagram enchaîne évidemment les interviews et, ce vendredi 12 janvier 2024, elle était invitée dans l'émission Culture médias sur Europe 1. Au micro, elle a parlé de ses deux programmes, mais elle a aussi abordé sa carrière d'animatrice télé et dévoilé l'émission qu'elle rêverait de présenter. "Mon émission de rêve, c'est Ça commence aujourd'hui avec Faustine Bollaert. C'est ce que Sophie Davant faisait à un moment, c'est ce que Jean-Luc Delarue faisait aussi, et c'est vraiment mon émission", a-t-elle expliqué.
L'ancienne Miss France, qui ne savait plus où se mettre à cause d'un clash entre candidats survenu lorsqu'elle présentait la finale des Cinquante, a même carrément assuré qu'une fois qu'elle aurait cette émission, elle se retirerait : "Une fois que j'aurai cette émission, je prendrai ma retraite comme Brigitte Bardot et je partirai. Mais d'abord, je reste jusqu'à ce que vous me la donniez".
Ses fans doivent donc espérer qu'elle décrochera une émission de ce genre le plus tard possible !