"Pour l'instant, on va dire que ce n'est qu'un au revoir", a annoncé Joffrey Platel au moment de son départ de Demain nous appartient. Sauf qu'aujourd'hui, son "au revoir" ressemble plus à des adieux... Depuis le mois de janvier 2018, l'interprète de Bastien n'est pas réapparu dans la série de TF1 une seule fois (hormis lors d'un flashback lorsque Victoire était dans le coma ou encore quand elle avait des hallucinations). Les téléspectateurs continuent quand même de se demander si on le reverra un jour ou non. Ont-ils encore raison d'y croire ?
Bastien peut-il survivre à son accident de voiture et se réveiller de son long coma ? Son retour dans Demain nous appartient reste difficile à imaginer si l'on en croit Solène Herbert, aka Victoire Lazzari : "Tout dépendra plus de lui que des auteurs pour un retour potentiel. Je suis très proche de Joffrey Platel et on se voit régulièrement à Paris. À l'heure actuelle, le retour de Bastien n'est pas dans les projets", a confié l'actrice en janvier dernier. Ça sent mauvais donc.
Et les dernières nouvelles sont encore pire puisque Sarah Farahmand, la productrice du show quotidien, vient de briser tout espoir en une seule déclaration : "Ce n'est pas du tout d'actualité. Je sais que je vais briser des coeurs. Mais Bastien ne va pas revenir dans la série. Aujourd'hui Victoire vit une autre histoire, avec Georges. Et il faut faire une croix dessus, je suis désolée", a-t-elle annoncé à TF1. Bon ben voilà, on est fixé ?