Depuis le 17 juillet, les téléspectateurs suivent les intrigues de Chloé Delcourt, Maxime (Clément Remiens), Bart (Hector Langevin), Karim, Lucie et de Sandrine Lazzari dans Demain nous appartient sur TF1.
De nombreux rebondissements ont déjà eu lieu, comme l'explosion du bateau, le meurtre de Audrey Beltram et le jeu de l'ange crée par le Master, mais c'est loin d'être terminé : attendez-vous à la disparition surprenante d'Alex (Alexandre Brasseur), l'arrivée d'un amour impossible pour Chloé (Ingrid Chauvin) et la formation d'un couple très attendu par les fans de la saga... enfin presque.
Depuis quelques épisodes, Victoire (Solène Hébert) est amoureuse de son collègue et ami Bastien (Joffrey Platel), mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Elle a pourtant essayé de lui faire comprendre en sabotant la relation de ce dernier avec Emma (Joyce Jonathan), mais en vain. Cependant, la copine de Bastien a mystérieusement disparu du jour au lendemain, ce qui laisse donc une porte ouverte à Victoire.
Sauf que la soeur de Sandrine n'a malheureusement toujours pas saisi sa chance, mais l'arrivée prochaine de la mère de Bastien, pourrait bien l'aider. En effet, Fabienne (Katherine Erhardy) débarquera à Sète pour rencontrer la petite amie de son fils sans se douter qu'il n'est plus en couple avec Emma. Bastien va donc demander à Victoire de "la remplacer" révèle Télé Loisirs : un arrangement qui convient bien évidemment à l'interne. Espérons que cette stratégie la pousse à ouvrir son coeur à Bastien. Affaire à suivre donc.