Au cas où les personnages ne l'auraient toujours pas compris, les scénaristes de Demain nous appartient vont une nouvelle fois nous le rappeler à l'écran : il ne faut pas vivre à Sète si on souhaite avoir une vie normale. Aussi, moins d'un an après leur mariage, Audrey et Damien traverseront bientôt des zones de turbulences.
On a pu le découvrir à l'écran, la nouvelle arche narrative de la série voit Jordan, le fil aîné d'Audrey, être soupçonné de meurtre. Or, si celui-ci clamera haut et fort son innocence, cette affaire pourrait être plus difficile qu'on ne l'imagine. "Un homme est mort, et on découvre que, la veille, Jordan et lui se sont violemment disputés", rappelle Charlotte Gaccio auprès de Télé Poche.
Une coïncidence troublante qui, selon la comédienne, ne fera qu'aggraver son cas et celui... de ses proches : "Comme Damien est flic, Audrey pense qu'il va faire tout ce qu'il faut pour disculper Jordan. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu". Et d'ajouter ensuite : "Damien va risquer de perdre son poste, les doutes vont s'inviter dans les esprits".
Quelques semaines après la rupture brutale entre Charlie et François, faut-il craindre une séparation causée par des lourds secrets et des accusations de trahison ? Rendez-vous dans les prochaines semaines pour le découvrir. Ce que l'on sait déjà, c'est que même si tout ce petit monde tentera de maintenir "le socle familial", des heures sombres attendent les personnages. "Ça va secouer fort chez les Roussel, soupire Charlotte Gaccio. Il va quand même y avoir des vagues."