Comme Lorie Pester (Lucie Salducci) et Solène Hébert (Victoire), qui est revenue après son départ temporaire, Maud Baecker (Anna Delcourt) a elle aussi décidé de faire une pause de Demain nous appartient pour se "consacrer à de nouveaux projets", comme l'a confié Allociné en décembre 2019. Le média annonçait aussi son retour pour la naissance de Céleste, le bébé de Chloé et Alex, mais ce ne fut pas le cas, sûrement à cause de la pandémie de coronavirus.
Alors, quand Maud Baecker va-t-elle revenir dans Demain nous appartient ? Bientôt, très bientôt même. Pour preuve, l'actrice a posté, sur Instagram, une photo d'elle de retour sur le tournage : "Anna Delcourt revient à Sète #sohappy #tournage", a-t-elle écrit en légende. Anna is really back donc !
Par contre, on ne va pas tout de suite la revoir dans la première série quotidienne de TF1 puisque le tournage est décalé d'un mois, voire un mois et demi par rapport à la diffusion. Maud Baecker devrait donc réapparaître au mois de décembre ou au début de l'année 2021, qu'on espère meilleure que 2020 !
En tout cas, Anna va avoir de nombreuses surprises lors de son retour à Sète avec tout ce qu'il s'est passé depuis son départ : Alexandre (Alexandre Brasseur) a trompé Chloé (Ingrid Chauvin) avec Flore (Anna Caillon), Chloé a ensuite demandé le divorce, Judith (Alice Varela) s'est retrouvée coincée dans une grotte deux semaines sans son traitement pour le diabète, Maxime a quitté Sète pour aller étudier la cuisine dans l'Institut Augsuste dans Ici tout commence, la nouvelle série quotidienne de TF1, ou encore Chemsa (Donia Eden), la témoin protégée de Karim est morte.
Cette disparition pourrait d'ailleurs laisser place à un retour de flamme entre Anna et le flic, non ? Cette intrigue n'était pas vraiment envisageable il y a un an : "Je crois qu'il faut faire un peu le deuil de Karim et Anna (...) On ne sait pas encore ce qu'il va advenir de ce couple. Est-ce que après ce qui s'est passé ils peuvent encore se remettre ensemble ?", a expliqué la productrice Sarah Farahmand. Rien n'est perdu donc !