Depuis l'instauration du confinement en France face à l'épidémie de coronavirus, le tournage de Demain nous appartient est à l'arrêt et TF1 a suspendu sa diffusion. Une situation difficile à vivre pour de nombreux fans, mais qui n'empêche pas Lorie Pester de se projeter.
Au détour d'une interview accordée au magazine Nous deux, la comédienne - absente de la série depuis janvier 2019, a en effet confirmé "C'est sûr, je vais revenir !" Bientôt ? "non", puisqu'elle n'a pas encore reçu de date de la part de la production. De quelle façon ? Là encore, c'est le mystère.
Toutefois, l'interprète de Lucie l'a précisé, elle s'attend à une nouvelle histoire passionnante. Alors que son héroïne s'était enfuie au Brésil afin de vivre avec Marc Véry aka le tueur en série de Sète, Lorie croise désormais les doigts pour un retour au moins aussi épique, "Je voudrais que ce soit encore quelque chose d'improbable, un peu comme sa sortie. J'ai envie de me laisser surprendre parce qu'à chaque fois, les auteurs font un travail incroyable !"
Lucie a-t-elle profité de sa fuite pour devenir une tueuse ? Va-t-elle revenir en France en envoyant Marc en prison ? Va-t-elle se créer une nouvelle identité ? Tout est possible.