Les épisodes de Demain nous appartient diffusés la semaine prochaine s'annoncent compliqués pour Lucie (Lorie Pester). A la fin de l'inédit diffusé ce vendredi, la policière voyait Marc Very, son ex petit ami pour lequel elle a toujours des sentiments et qui s'était révélé être le tueur aux alliances, en pleine rue. Sauf que le personnage est censé être mort en prison avant Noël. S'agit-il d'une hallucination... ou bien Marc Very est-il bien en vie ?
C'est en tout cas ce que pensent de nombreux internautes. Sur Twitter, certains doutent de la mort de Marc dans Demain nous appartient et n'ont pas hésité à partager leurs avis. "Un mort vite enterré... Non soupçonnable pour faire un parfait coupable ? Pourquoi reparler de Marc Very (perso je l'avais zappé) pour le faire mourir hors caméra 2 jours après... Donc pour moi Marc Very coupable pour se venger de la police" a posté un internaute. Et il n'est pas le seul à penser que le tueur est toujours bien vivant.
Une chose qui est évidemment possible : on vous rappelle que l'on a pas vu le corps du serial-killer mais seulement sa tombe. "Pas de corps, pas de mort" comme on dit... De plus, TF1 avait explicitement annoncé le retour du tueur aux alliances dans un teaser. Il faudra cependant attendre encore un peu pour en avoir le coeur net.
Demain nous appartient continue tous les jours de la semaine à 19h20 sur TF1.