Maintenant que le pire est passé pour Demi Lovato, qui a réussi à survivre à son overdose en se battant, la star doit maintenant faire face à ses démons en cure de désintoxication. Si l'interprète de "Sorry Not Sorry peut compter sur le soutien de sa famille, de ses amis et de son staff, certains de ses proches restent tout de même très inquiets pour son état de santé. Alors qu'elle est toujours en rehab, son grand-père maternel Jaime De La Garza a confié dans une interview à Radar Online avoir peur que Hollywood ne soit pas un endroit fait pour sa petite-fille.
"J'aimerais que Demi arrête sa carrière et revienne habiter au Texas, où elle a grandi avant qu'il ne soit trop tard" a-t-il expliqué. Selon lui, donc, l'ex star de Disney Channel n'aurait peut-être pas eu cette carrière, mais elle n'aurait aussi peut-être jamais fait d'overdose si elle était restée vivre dans son état du sud des USA. Le papy anxieux pour l'avenir de Demi Lovato a ajouté : "Hollywood est un horrible endroit !".
Ce vétéran de la marine des États-Unis, âgé de 84 ans, a aussi avoué dans le média people qu'il priait tous les jours pour que sa petite-fille aille mieux et qu'elle ne replonge pas. Il a peur que la famille ne lui dise pas si l'état de santé de Demi Lovato s'aggrave. Il a en effet dévoilé indiqué : "Tout le monde m'appelle en me disant qu'elle va bien".
Des bonnes nouvelles dont le grand-père aimerait pouvoir être sûr, car il n'avait même pas été prévenu de l'overdose de la chanteuse. C'est dans les tabloïds qu'ils aurait appris la terrible nouvelle : "J'étais dévasté". Et même si le vieil homme n'apprécie par les journaux à scandale, "c'est le seul moyen [qu'il a] pour [se] tenir informé".