Les nombreux fans de Demi Lovato vont être contents d'apprendre que l'ex star Disney va "mieux", comme l'a rapporté TMZ. Après avoir fait une overdose qui serait à l'héroïne, l'interprète de "Sorry Not Sorry" est restée hospitalisée plusieurs jours au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles. Mais désormais, grâce au soutien de sa famille, de ses amis et son ancien boyfriend Wilmer Valderrama qui sont venus la voir à son chevet, la chanteuse serait prête à sortir de l'hôpital.
Le site people américain a expliqué que Demi Lovato serait "stabilisée" après avoir été "en danger de mort". Et malgré les récentes complications de son état de santé, tout serait maintenant rentré dans l'ordre. Elle devrait ainsi quitter sa chambre d'hôpital "cette semaine". Mais une fois sortie, ira-t-elle oui ou non en cure de désintox ?
Quand Demi Lovato sera de retour chez elle, il faudra qu'elle prenne une grande décision. Laquelle ? "Aller en cure de désintoxication ou perdre beaucoup de gens qui sont proches d'elle" comme l'a indiqué le média. En effet, sa famille et ses amis lui ont conseillé de partir en rehab et si elle ne les écoute pas, ceux-ci risquent de lui en vouloir et de lui tourner le dos. Ils sont beaucoup trop inquiets pour sa santé et ne veulent plus prendre aucun risque.
"Son équipe prépare déjà de l'envoyer en rehab" a même confié une source qui a ajouté : "elle pourrait mourir si elle ne le fait pas". Mais déjà, il y a plusieurs mois, l'amie de Selena Gomez "a refusé de l'aide" alors qu'elle en avait besoin. Arrivera-t-elle à combattre ses démons de l'addiction en acceptant de se rendre en cure ? Il va falloir attendre pour le savoir.