Demi Lovato : "Je veux des Barbie avec de la cellulite"
Publié le 11 juin 2013 à 19:25
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Barbie, l'ennemie n°1 des jeunes filles mal dans leur peau ? C'est ce que semble penser Demi Lovato. La chanteuse de 'Heart Attack', internée il y a trois ans pour (entre autres) des problèmes de boulimie, a avoué sur Twitter que son cadeau d'anniversaire idéal serait une Barbie à son image... mais réaliste.
Demi Lovato rêve d'une Barbie avec des formes Demi Lovato rêve d'une Barbie avec des formes© Abaca
Demi Lovato demande une Barbie à son image sur Twitter
Demi Lovato a trouvé son cadeau de 21 ans : une Barbie réaliste
Demi Lovato fait campagne pour une Barbie réaliste
Demi Lovato milite pour une Barbie avec de la cellulite
Demi Lovato assume ses formes
La suite après la publicité
Une Barbie avec des formes ?

Barbie, une poupée réaliste ? Pour l'instant, on est bien loin du compte. Selon une récente étude, la plus célèbre des bimbos blondes serait même obligée de se déplacer à quatre pattes dans la vraie vie. Malgré tout, Demi Lovato ne perd pas espoir. Alors que son anniversaire (le 20 août) approche à grands pas, l'ex-star de Disney - qui n'en est pas à son premier coup de gueule contre la maigreur - a ainsi posté sur Twitter : "L'un de mes plus grands rêves, étant donné que petite je collectionnais les Barbies, serait d'avoir ma propre Barbie MAIS avec mon véritable corps.. Taille & poids".

Campagne sur Twitter

Très motivée, Demi Lovato a décidé de lancer une véritable campagne sur Twitter avec l'aide de ses fans, les Lovatics. "Lovatics!!! Faites exploser @BarbieStyle pour que ça se réalise !!!! Ce serait un incroyable anniversaire de 21 ans !! Hahaha. Et Barbie devrait faire des Barbie avec de la cellulite !!! Hahaha!!! Après tout, 95% des femmes en ont!!!", a tweeté l'ex de Joe Jonas. Conséquence ? Les fans de la star de Heart Attack ont harcelé @BarbieStyle pour demander une poupée version Demi Lovato. Reste à savoir si ces nombreux messages vont inspirer une transformation réaliste de notre très chère Barbie.

À propos de
Mots clés
People US People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news