Les dernières frasques de Miley Cyrus, à l'image de son twerk sulfureux ou encore de ses propos polémiques sur la marijuana, font encore couler beaucoup d'encre. Plusieurs stars ont d'ailleurs fait de son comportement rebelle une affaire d'état, critiquant l'interprète de We Can't Stop à de nombreuses reprises. L'ex de Liam Hemsworth peut heureusement compter sur le soutien d'autres célébrités comme Demi Lovato.
Lors d'une interview, l'artiste américaine aux cheveux bleus, interrogée sur les scandales qui entourent Miley, a tenu à la défendre. "Je l'ai dit un million de fois. Je connais très bien Miley. Miley est l'une des meilleures amies avec laquelle j'ai grandi et je suis très content pour elle." a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "Elle fait ce qu'elle veux. C'est le moment pour elle de sortir du lot et de savoir ce qu'elle veut faire de sa carrière et de son image"
Il advient malgré tout de contraster les nouveaux propos de la chanteuse qui vient de faire ses débuts dans la série Glee jeudi dernier. En septembre dernier, en réponse au show torride de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013, Demi Lovato avait émis le souhait sur Twitter de voir le twerk disparaître à jamais, et ce peu de temps après avoir critiqué une première fois l'attitude "no limit" de sa supposée "meilleure amie". N'y aurait-il pas un peu d'hypocrisie dans l'air ?