Si Miley Cyrus pense qu'elle est une Sainte qui peut se permettre de donner des conseils au roi des dérapages Justin Bieber, d'autres ne sont pas du même avis. La chanteuse veut à tout prix montrer qu'elle n'est plus la jeune fille innocente que l'on a connu dans Hannah Montana et parfois, elle n'hésite pas à frapper fort. La preuve avec sa dernière chanson We Can't Stop qui était une apologie de la drogue. Mais ça ne plaît pas du tout à sa grande copine Demi Lovato.
La chanteuse de Made In The USA a aussi eu des problèmes d'addiction. Et elle ne veut pas que Miley Cyrus tombe dans une spirale infernale comme elle l'a fait à l'époque. Résultat, Demi Lovato essaie de la surveiller de près comme elle l'a expliqué au site MTV News : "Elle sait ce que je ressens au sujet des fêtes. Et je suis toujours du genre 'Sois prudente'(...). Je m'inquiète pour Miley, je suis tellement protectrice envers elle".
Mais Demi Lovato a voulu insister sur le fait que Miley Cyrus n'est pas une mauvaise personne, sinon elle ne la fréquenterait pas : "Elle a la tête sur les épaules. Je m'entoure des gens qui sont bénéfiques à mon rétablissement. Ma guérison est toujours un combat au quotidien alors j'ai besoin de passer du temps avec des gens qui me permettent de prendre les bonnes décisions". Visiblement, il n'y a pas que l'amour qui rend aveugle.