Demi Lovato est une fille en or ! Tellement que Wilmer Valderrama, son ex de douze ans son aîné, a tenu à remettre les choses en ordre ! Non, ils ne se sont pas quittés en mauvais termes et, oui, il a adoré sortir avec la chanteuse de Give your heart a break et Skyscraper ! D'ailleurs, elle garde une place spéciale dans son coeur ! Et c'est Perez Hilton , le blogeur pipole par excellence qui a eu le plaisir de recevoir l'acteur vénézuélien !
On pensait Demi Lovato de nouveau en couple avec Wilmer Valderama. Mais la love story est bel et bien terminée. Mais pas de panique, lui n'est pas un vilain. Pas comme Joe Jonas, qui largué Demi parce qu'elle était "torturée". Non, non, entre Wilmer et la chanteuse, l'histoire d'amour était juste arrivée à sa fin !
Demi est une fille géniale
Okay, on se doutait bien que Demi était une nana géniale, mais c'est toujours mieux quand l'un de ses proches le confirme. "Nous étions tout simplement les meilleurs amis du monde. Elle est incroyable, c'est une personne géniale. Et je suis si fier d'elle, elle a su surmonter tous les obstacles différents malgré tout ce qu'elle a traversé", a confié Wilmer à Perez Hilton. Ça fait vraiment plaisir de voir que les deux ex amoureux se sont quittés en bons termes !
Ils se sont toujours soutenus
Wilmer n'a pas forcément été là pendant la période de vie la plus joyeuse de Demi, et pourtant. Le scénariste de 31 ans ne regrette rien, au contraire, il est très heureux d'avoir pu être là pour la soutenir face à ses troubles alimentaires . "Je veux dire, elle a une tête bien remplie. Comme elle disait, ça va être un combat de tous les jours. Mais j'étais vraiment fier d'être là pour elle quand elle avait besoin de moi, elle était là pour moi un bon nombre de fois aussi. On avait une super amitié".
Demi sera toujours dans son coeur
"Si tu as aimé une fois, et si tu as tenu à quelqu'un une fois, tu n'arrêteras jamais vraiment. Et si tu construis une vraie base solide, une vraie amitié, ça ne s'en ira jamais vraiment non plus. Et je pense que c'est important", a fini Wilmer. C'est quand même un mec en or ce type !