Triste nouvelle pour les fans de Demi Lovato : on apprenait ce mardi 24 juillet 2018 que la chanteuse a été hospitalisée en urgence à Los Angeles après avoir été retrouvée inconsciente chez elle. L'ancienne star de Disney Channel a fait une overdose d'une drogue qui serait autre que l'héroïne. Mais comment la star de 25 ans, qui luttait pendant des années contre ses addictions à l'alcool et à la drogue, a-t-elle pu replonger ? Un proche s'est confié à Entertainment Tonight sur sa rechute, expliquant que, depuis quelques temps, "elle était déprimée, anxieuse et arrivait toujours en retard". Sa coach ajoutait même qu'elle nétait pas elle-même quelques heures avant le drame.
Alors que ses proches surveillaient l'interprète de Sober de très près, elle aurait réussi à se procurer de la drogue par le biais de ses fréquentations. "Elle devait trouver des moyens pour se procurer de la drogue en douce car son équipe et ceux qui tiennent vraiment à elle gardaient un oeil sur elle en permanence". D'ailleurs, c'est une "nuit de débauche" avec eux qu'elle aurait passée au moment du drame, alors qu'ils étaient en possession de drogue dure. Et pour cause, ils ont assuré lui avoir administré du Narcan, médicament administré en cas d'overdose à l'héroïne, après avoir appelé les secours.
"Ses nouveaux copains et elle ont fait la fête et consommé toute la nuit. Ils gardaient du Narcan sous la main au cas où ce genre de problème arriverait, ils s'y étaient préparés. Les gens avec qui elle traîne ces derniers temps ne sont pas ses vrais amis. Ils ne pensent pas à son bien-être. Elle a repoussé ses véritables amis", explique-t-on. Réveillée, Demi Lovato serait bien décidée à se faire aider et à retourner en rehab à sa sortie d'hôpital.