Hier dans Koh Lanta 2016, c'est Stéphane qui a été éliminé, victime de sa stratégie pour virer Candice du jeu. Mais ce n'est pas le seul événement de la soirée. Un peu plus tôt, les téléspectateurs de TF1 ont été intrigués par l'absence de Denis Brogniart lors d'un jeu de confort.
Alors que la tribu réunifiée arrivait sur les lieux du jeu, ils ont découvert l'absence de l'animateur qui, en temps normal, leur explique les règles de chaque épreuve. Cette fois, c'est un message qui leur a dit comment procéder. L'absence de Denis Brogniart, qui était pourtant de retour pour l'épreuve d'immunité, a d'ailleurs provoqué de nombreuses interrogations sur le web.
Pourtant, la raison de l'absence de Denis Brogniart est toute simple. L'animateur n'était pas au Cambodge car il était de retour en France. Comme l'expliquent nos confrères de Puremédias confirmant une information de Télé Loisirs, l'animateur a dû faire un aller-retour afin de participer à la finale de Koh Lanta : Thaïlande qui s'est déroulée le 27 mai dernier. C'est Wendy qui avait été sacrée gagnante lors de cette grande finale. Et voici comment les spectateurs ont réagi pour son retour :