Le 16 décembre 2016, Laurent Maistret remportait Danse avec les Stars 7, en compagnie de Denitsa Ikonomova. Une troisième victoire consécutive pour la danseuse, qui finissait première les années précédentes avec Rayane Bensetti puis Loïc Nottet. Celle qui a commencé la danse dès six ans a aujourd'hui un corps de rêve. Pourtant, elle a avoué avoir un complexe plutôt étonnant, lors d'une interview avec Malika Ménard pour Télé Loisirs.
Si elle avoue aimer poser pour les magazines, elle n'est pas très fan de l'image qu'elle renvoie : "Je ne me trouve pas très photogénique. Je suis assez difficile avec moi-même. J'aime bien poser devant les caméras mais après, lorsque je vois les résultats, je critique beaucoup". D'ailleurs, celle qui ne participe pas à la tournée DALS cette année n'est pas contre quelques retouches, sauf quand ça "dénaturalise" la personne.
Si beaucoup de filles aimeraient avoir le même corps qu'elle, Denitsa a un complexe étonnant : "Je suis assez difficile avec moi-même", avoue-t-elle, expliquant qu'elle n'aime pas ses jambes "trop petites, trop courtes". En revanche, quand Malika lui demande quelle est la partie qu'elle aime le plus chez elle, la danseuse de DALS répond : "La taille. Les danseuses latines ondulent beaucoup donc les tailles restent assez fines".
Si elle apparaît toujours sexy, elle n'est pourtant pas du genre à passer deux heures dans la salle de bain : "Je ne suis pas très fille. Je me lève le matin, un coup de brosse et je suis prête à partir. Je suis pas une fille qui s'occupe pas trop de son apparence". La chance !