Rattrapée de justesse par Garou après sa battle face à MB14, Derya est toujours en compétition dans The Voice 5, actuellement diffusée sur TF1. Un véritable bonheur pour la jeune chanteuse qui avoue à Public être "encore plus motivée", mais qui ne devrait pas améliorer son parcours dans son école d'art.
Et pour cause, à en croire la jeune femme, sa nouvelle célébrité ne semble pas plaire à tout le monde dans son école : "Je suis première de ma classe et je suis quelqu'un de perfectionniste, qui aime bien tout contrôler. Du coup, les autres me croient hautaine et me critiquent alors qu'en fait je suis très gentille. Les gens s'arrêtent aux apparences et me jugent froide, donc ils ne viennent pas vers moi. (...) Je suis réservée, les gens prennent ça pour de la prétention".
Heureusement pour la candidate, si elle a le droit à quelques regards noirs à l'école, elle peut tout de même compter sur certains soutiens : "J'ai très peu d'amies dans ma classe, mais celles qui restent me disent que lorsqu'on me connait, on est surpris dans le bon sens".
Du moment que sa nouvelle starification ne l'empêche pas d'être heureuse en amour, à l'inverse de Jennifer Lawrence...