Il faut se faire une raison, Desperate Housewives arrivera à sa fin dans quelques semaines aux Etats-Unis. Mais en France, on a encore un peu de répit puisque Canal Plus diffusera dès ce soir les premiers épisodes de la saison 8 de la série, ultime saison des aventures des femmes au foyer de Wisteria Lane. Alors d'accord, on a un peu le moral dans les chaussettes mais cette saison sera exceptionnelle ! Attention, spoiler.
Quelle meilleure manière pour dire adieu à Desperate Housewives que de regarder l'ultime saison de la série ? La diffusion commence ce jeudi 12 avril 2012, dès 20h50, sur Canal Plus, avec les deux premiers épisodes. Une saison qui rendra hommage à la série et à ses personnages et qui se prendra fin aux USA le 13 mai prochain.
Du suspense comme dans la saison 1
En intrigue principale cette année, on retrouve bien sûr le meurtre d'Alejandro couvert par les housewives en fin de saison 7. Leurs actions auront des conséquences tout au long de l'année avec une dépression pour Susan, un coup de flip pour Gabby et des retombées inattendues pour Bree.
Comme toujours à Wisteria Lane, les choses vont être compliquées pour nos quatre amies qui vont même être un temps au bord de la séparation (amicale) !
Des petits nouveaux qui foutent le bazar
Comme chaque année, Wisteria Lane accueillera de nouveaux habitants et pas forcément les meilleurs. Chuck, introduit dans la saison 7, fera son retour et se montrera très possessif avec Bree. Ben, le nouveau voisin, séduira Renée mais cachera une sombre facette.
Des come-back à volonté
Pour finir la série en beauté, il y aura des revenants à Wisteria Lane. Bree accueillera de nouveau ses enfants Danielle et Andrew, et Susan retrouvera Julie, venue avec une surprise. Au rayon des ex, nous reverrons Orson mais aussi Katherine, qui reviendra dans l'épisode final.
Des drames et encore des drames
Qui dit Desperate Housewives dit forcément drames. Cette année, on en aura à volonté avec une mort violente et un cancer qui rodera à Wisteria Lane. Quant aux vies amoureuses, ce ne sera pas non plus le beau fixe. Carlos va sombrer dans l'alcoolisme et s'éloigner de Gaby tandis que Lynette et Tom seront au bord du divorce.
Du sex-appeal et des changements
Mais la saison 8 de Desperate Housewives nous réservera des grands moments de rire et de changements. Susan essaiera la cuisine nue et Bree passera de femme très stricte à une vraie dévergondée.
Desperate Housewives saison 8 débarque ce jeudi 12 avril 2012 sur Canal Plus !