Dimitri aura fait un passage remarqué dans Les Anges 8. On se souviendra longtemps de son plan machiavélique pour se venger des candidats, mais surtout de Nehuda. Avec ce plan, il s'est d'ailleurs attiré les foudres de Ricardo avec qui il s'est violemment clashé au moment de la révélation. Coupée au montage, nous ne savons pas ce qu'il s'est réellement passé entre eux pendant cette dispute même si lors d'une interview pour Nexplz, Nadège Lacroix a expliqué qu'ils ont été séparés par la prod.
Aujourd'hui, c'est au tour de Dimitri de prendre la parole sur cette altercation dans une interview avec Sam Zirah. "Si on regarde bien les images, on voit les caméraman et tout le monde courir. Ça aurait pu aller loin c'est pour cela que la production nous a séparés. (...) On n'a pas échangé de coups, c'était de l'intimidation physique. Après on a signé un contrat donc on n'est pas là pour se taper", raconte l'Ange anonyme.
Après cette déclaration, le blogueur a tenu à savoir jusqu'où aurait pu aller leur clash sans la production. Le bodybuilder récemment parti des Anges 8 ne cache pas que sans cette séparation, ils auraient pu en venir aux mains : "vu les propos qu'il a tenu, il m'a insulté, a insulté ma mère, je pense que j'aurai pu vriller. Sur le moment, je n'ai pas écouté ce qu'il a dit mais en revoyant les images je me dit que voilà." Eh bien heureusement que Dimitri a découvert les propos de Ricardo après le tournage.
VIDEO : Redécouvrez le clash entre Ricardo et Dimitri