Parfois, les reboots, remakes et autres suites ne sont pas toujours une bonne idée ! Alors que les chaînes télé ont déjà tenté le coup (et échoué) du côté des séries avec par exemple Heroes ou 24 heures chrono, ABC s'est lancé dans un plus gros défi : faire revivre Dirty Dancing. Fans du film original, s'abstenir !
Après les premières images qui n'annonçaient rien de très bon, ABC vient de dévoiler la première bande-annonce du remake de Dirty Dancing qui débutera le 24 mai aux Etats-Unis. Divisé en trois parties pour les besoins du petit-écran, ce remake s'annonce complètement angoissant entre un Johnny Castle qui n'a rien du sex-appeal de Patrick Swayze ou encore une revisite assez étrange des scènes de danse. Bref, en 30 secondes, cette bande-annonce nous fait craindre le pire (crainte certainement justifiée). Tremblez !
Pourtant, ABC avait mis toutes les chances de son côté avec un casting à première vue convaincant entre Debra Messing, Sarah Hyland ou Nicole Scherzinger. Pour reprendre le rôle de Bébé, c'est la jeune Abigail Breslin révélée dans Little Miss Sunshine et vue aussi dans Scream Queens qui a été choisie. Pour Johnny Castle, les producteurs ont fait appel à un inconnu : Colt Prattes, danseur professionnel que l'on a pu voir dans un clip de Pink. Pour découvrir le résultat final, il faudra encore patienter un mois... si vous osez le regarder !