DJ Snake fait sans aucun doute partie des DJ les plus célèbres au monde (avec Martin Garrix, Steve Aoki, David Guetta, Martin Solveig ou encore Kygo). Il enchaîne les tubes depuis 2013, mais aujourd'hui, il a envie de changement et d'évolution dans son métier d'artiste puisqu'il se lance dans une toute nouvelle expérience, après sa marque de vêtements Pardon My French, comme il l'a annoncé ce mardi 20 mars 2018. Quelle est-elle ? Créer son propre label.
C'est sur son compte Twitter que le producteur de "A Different Way" a dévoilé son projet inédit baptisé Première Classe : "Aujourd'hui, je vous annonce le lancement de mon propre label "Première Classe". C'était un rêve depuis toujours. Je voulais d'abord construire une plateforme musicale et l'utiliser pour mettre en lumière ma musique", explique-t-il.
Le DJ français ajoute ensuite : "On m'a donné une chance il y a quelque temps et cela a changé ma vie pour toujours. Je veux être capable de donner la même chance à la prochaine génération d'artistes. Il y a une nouvelle vague qui arrive et on va en faire partie." L'avenir s'annonce donc prometteur pour DJ Snake.
Afin de donner un avant-goût sur son label Première Classe, l'artiste de "Let Me Love You" vient de dévoiler "Whistle", un titre en collaboration avec deux autres DJs du nom de 4B et Teez. Le résultat ? 100% électro avec des airs urbains et très US. Un mélange parfait pour danser en boîte ou faire la fête tout simplement ?