Si Bigflo & Oli ont remporté le prix du "Groupe / Duo francophone" et clip de l'année avec "Demain" en feat avec Petit Biscuit, Soprano celui de l'"artiste mascule francophone ou encore Camila Cabello celui de la "Révélation internationale", DJ Snake, lui, était nommé dans la catégorie "DJ de l'année" aux côté de David Guetta et Kygo notamment.
Une nomination qui l'a pas mal inspiré : "si je gagne un NRJ Music Award ce soir, je me rase la tête", a-t-il posté sur Twitter quelques heures avant le début des NMA 2018. Eh bien nouvelle pour le producteur de "Magenta Riddim", il a remporté l'award.
Du coup, la question : a-t-il tenu parole ? La réponse est... oui, ce n'est pas une blague promis. DJ Snake vient d'ailleurs de dévoiler le résultat sur son Instagram story : "je suis un homme de parole. Je m'étais lancé un pari à moi même, si je gagne cet award, je me rase la tête", a-t-il posté avant de dévoiler une photo de lui, coucou la boule à zéro et bye bye les cheveux blonds ! Le résultat n'est pas choquant, c'est même plutôt sympa, mais chacun son avis hein ?
Après ce changement de look partagé sur les réseaux sociaux, le DJ français a tenu à remercier ses fans pour sa victoire : "très honoré et très fier d'avoir remporté le NRJ Music Awards du Meilleur DJ de l'année. D'autant plus fier que c'est un prix du produit. C'est la récompense du travail. Un message aussi pour toute cette jeunesse, tout le monde peut atteindre ses rêves, croyez en vous. Ne lâchez rien, jamais. Merci à la Snake Army, merci à tout le public français."